Courtney Cox : une nouvelle FIV ?

Publié le par Webmaster

Courtney Cox a révélé dans le magazine Marie Claire que son prochain enfant sera conçu in vitro. Elle n'est pas encore prête à se lancer dans le processus, mais elle sait que ça ne saurait tarder.

Sa fille, Coco, qu'elle a eue avec son mari David Arquette, avait déjà été conçue ainsi.

"Je ne suis pas prête là maintenant, mais je recommencerai probablement encore une fois. Je prévois de refaire une fécondation in vitro. Avant je voulais huit enfants, c'était un de mes rêves de jeunesse car ma mère en a eu quatre. Quand j'y repense, je me demande comment elle a fait."

http://www.actupeople.fr/Courtney_Cox_planifie_une_nouvelle_fecondation_in_vitro-468-actu-people.html

Publié dans People

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article